Relations Presse

SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT

INFLUENCEURS ET YOUTUBERS

Evènementiel

Cas pratiques

  • Playstation (Uncharted 4)

    OBJECTIF : Evénementialiser la présentation à la presse de la première version jouable de Uncharted 4, l'un des jeux les plus attendus de l'année. 
    ACTIONS :
    • Recherche d'un lieu en adéquation avec l'univers exotique du jeu
    • Invitation originale et scénarisée de 50 médias, blogueurs, youtubeurs et influenceurs
    • Mise en place d'une scénographie ambitieuse multipliant les références aux décors visités par Nathan Drake, le héros du jeu
    • Production du dispositif technique et audiovisuel (20 postes de jeu, espace de conférence…)
    • Buffet thématique
  • Warner

    OBJECTIF : Evénementialiser la sortie de Batman : Arkham City en proposant une expérience théâtrale et immersive aux médias. 
    ACTIONS :
    • Invitation de 200 médias, influenceurs et retailers au très guindé Gala de charité "Wayne Enterprise"
    • Théâtralisation du renversement de la soirée : les sbires du Joker interviennent et entraînent les invités dans leur univers, celui de la fête foraine
    • Conception et organisation, recherche de lieux, coordination des différents corps de métier intervenants (scénographe, traiteur, hôtesses et audiovisuel)
  • Razer

    OBJECTIF : Accompagner la marque Razer dans ses relations presse et influenceurs sur l'ensemble de ses produits et temps forts.
    ACTIONS :
    • Définition et mise en oeuvre d'une stratégie de marque
    • Conception de messages et d'actions adaptés à chaque gamme de produits
    RÉSULTATS : Razer est aujourd'hui leader sur le marché des périphériques gaming en France !
    La marque est désormais omniprésente dans les médias avec plus de 1 200 retombées par an.