Attaché(e) de Presse H/F (CDI)

WARNING UP est une agence de communication spécialisée dans le jeu vidéo, la tech, l’électronique grand public, les startups et l’entertainment qui évolue au sein d’un groupe communication & media de 40 personnes. Dans le cadre de ces activités, le rôle du consultant en relations publics consiste à définir des stratégies de communication de marque, de lancements de produits et services et assurer leur mise en œuvre opérationnelle en collaboration avec les équipes et départements de l’agence.

Vos missions :


  • Responsabilité d'un portefeuille de clients prestigieux
  • Gestion de la relation avec les clients
  • Élaboration de stratégies avec des volets RP, influenceurs, social media et évènementiel
  • Définition de messages et rédaction de communiqués de presse
  • Gestion des relations avec médias et influenceurs
  • Réalisation de propositions commerciales

Votre profil :


  • Idéalement diplômé(e) d’un bac+5, vous possédez une expérience de 3 à 4 ans en agence et/ou dans une société des secteurs de l’agence
  • Goût du travail en agence
  • Culture de la Tech et du Jeu Vidéo
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Excellent relationnel et dynamisme
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques et Internet) obligatoire
  • Niveau d’anglais professionnel oral et écrit obligatoire : clients anglophones et campagnes internationales

Informations supplémentaires :


  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Rémunération : Selon profil
  • Avantages : chèque déjeuner, mutuelle


Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à : recrutement-p@warningup.com

Commercial Evenementiel/Stand H/F (CDI)

Warning Up est une agence de communication européenne leader dans les univers du jeu vidéo, de l’électronique grand-public et du divertissement. Fondé en 2000, le groupe d’une quarantaine de collaborateurs rassemble plusieurs métiers incluant les Relations Publics, le Social Media, le Marketing Influenceurs, les Médias et l’Evénementiel. Warning Up produit chaque années plusieurs dizaines d’événements et de stands pour le compte de ses clients.

Poste :


Rattaché à l’équipe évènementielle et à la direction, vous serez en charge du développement du chiffre d’affaire de l’activité événementielle. Créatif et rigoureux, vous saurez proposer à vos clients et prospects des solutions innovantes en phase avec leurs ambitions.

Missions :


  • Prospection clientèle, identification des besoins et rendez-vous commerciaux
  • Présentation de l’offre stand/événementiel et propositions de solutions adaptées aux besoins des prospects
  • Négociation des conditions commerciales et finalisation de la signature des contrats
  • Supervision des réponses aux appels d’offres (en français et/ou anglais)
  • Réponse aux appels d’offres
  • Gestion de la relation commerciale avec les clients et partenaires

Profil :


Idéalement diplômé d’un Bac +4/5 vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans le secteur du stand/de l’événementiel.
  • Vous aimez travailler dans un environnement challengeant et autonome
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles
  • Vous êtes ouvert(e) et habitué(e) à travailler en équipe
  • Vous avez une fibre commerciale et un sens de la persuasion
  • Bon niveau d’anglais écrit et oral exigé
  • Début du contrat : septembre 2020

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse : recrutement[@]warning-event.com

Responsable RH H/F (CDI)

Groupe de Communication et Média spécialisé dans l'entertainment et les high tech recherche son RRH ! Les sociétés du groupe sont des structures à taille humaine qui évoluent principalement dans les univers du jeu vidéo, du cinéma et de l'édition (BD, Manga, & Comics).

Les populations que vous aurez à gérer travaillent sur les métiers de la communication : événementiel, relation presse, social média, marketing d'influence, acquisition média, etc. Imprégnés d'une culture de l'innovation et de l'initiative, nous favorisons l'autonomie et la responsabilité de nos collaborateurs. Ils sont des atouts indispensables pour s’épanouir dans un environnement hyper-dynamique qui réclame de l'agilité et de la créativité.

Vos missions :


Dans le cadre de ces activités, le rôle du consultant en relations publics consiste à définir des stratégies de communication de marque, de lancements de produits et services, assurer leur mise en œuvre opérationnelle en collaboration avec les équipes et départements de l’agence

Recrutement et intégration :


  • Recueillir, Analyser et comprendre les besoins de recrutement
  • Rédiger les fiches de poste / les annonces et gérer leurs diffusions
  • Identifier et sourcer des candidats (jobboards, CVthèques, réseaux sociaux) en fonction de la stratégie de sourcing
  • Qualifier les profils lors d’entretiens téléphoniques et physiques
  • Intégrer et former les nouveaux collaborateurs

Développement et projets RH :


  • Amélioration des pratiques RH : dématérialisation, mise en place de process (notamment évaluation et d’augmentation), et bonnes pratiques
  • Participer à la réalisation des enquêtes d’engagement interne et aux entretiens annuels
  • Accompagner les opérationnels dans le suivi et le management de leurs équipes
  • Recueillir les besoins et organiser les formations

Evénements et QVT :


  • Piloter l’organisation des événements internes
  • Développer les valeurs et la culture d’entreprise
  • Animer la communauté des managers
  • Améliorer les espaces et relations de travail

Paie et administration du personnel :


  • Saisir et déclarer les éléments de paie
  • Gérer les avantages sociaux (TR, CESU, Chèques cadeaux)
  • Piloter les éléments de rémunération
  • Construire et suivre les dossiers du personnel
  • Gérer les procédures disciplinaires


Votre profil :


De formation BAC+5 en Ressources Humaines ou Droit Social, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste RH généraliste. Votre autonomie et votre sens du service seront des atouts indéniables pour réussir votre mission et faire face aux nombreux challenges que représentent cette opportunité.

  • Maîtrise de l’outil informatique (en particulier word et excel) et des logiciels RH (type Sage),
  • Culture du secteur des agences de communication / événementiel,
  • La connaissance des métiers de l’entreprise (RP, développeurs, commerciaux, etc) est un plus.

Informations supplémentaires :


  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Début : Dès que possible
  • Rémunération : Selon profil
  • Avantages : chèque déjeuner, mutuelle, remboursement à 50% du titre de transport


Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à : recrutement-rh[@]warningup.com

Assistant(e) chargé(e) de relations presse (Stage)

Description du stage


Dans le cadre de notre activité de relations presse dédiée aux jeux vidéo et aux loisirs numériques, les missions concerneront des lancements de produits et la mise en place d’événements.

Votre mission


  • Gestion de relations avec la presse et les médias
  • Participation à l'élaboration de stratégie de communication
  • Rédaction et suivi de communiqués de presse
  • Participation à l'organisation et la tenue d’événements
  • Reportings et relations client

 

Votre profil


  • Très bonne expression écrite et orale
  • Bon relationnel
  • Dynamisme et pugnacité
  • Culture et goût pour les loisirs numériques
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels bureautiques et Internet) obligatoire
  • Anglais opérationnel indispensable
  • Bac +4/5

 

Informations supplémentaires


Nous ne prenons pas de contrats en alternance.
Une première expérience en communication ou relations presse est un plus.
Début : Juillet 2020
Durée : 6 mois minimum
Rythme : temps plein

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse : stage-rp@warningup.com