Warning Up est une agence RP et Marketing Internationale spécialisée dans la Tech, le Jeu Vidéo et l’Entertainment. Nos bureaux à Los Angeles (USA) et Paris (France) conçoivent et mettent en œuvre des plans Go-to-Market à destination des marchés Nord-Américain, LATAM, Europe, Moyen Orient, Asie et Pacifique, grâce aux leviers Relations Publics, Social et Influence.

Réalisations

WE. THE REVOLUTION
WE. THE REVOLUTION

Relations Publics et Influenceurs

WE. THE REVOLUTION

Relations Publics et Influenceurs
WE. THE REVOLUTION
OBJECTIF

Positionner We. The Revolution comme un jeu indépendant phénomène.

ACTIONS
  • Stratégie de relations publics auprès des médias spécialisés, grand public, culturels et historiques

  • Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs

  • Organisation de la présence du jeu sur des salons et un événement de lancement

  • Organisation d’une campagne de test de grande ampleur auprès des médias et influenceurs

RED BULL
RED BULL

Relations Publics et Influenceurs

RED BULL

Relations Publics et Influenceurs
RED BULL
OBJECTIF

Accompagner Red Bull dans sa stratégie de communication autour du gaming et de l’esport.

ACTIONS
  • Stratégie de communication autour d’événements phares : Red Bull Kumite, Red Bull Music Festival, Red Bull Player One... 

  • Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs

  • Gestion des médias sur les différents événements

SkillKorp by Boulanger
SkillKorp by Boulanger

Organisation du SkillKorp Challenge

SkillKorp by Boulanger

Organisation du SkillKorp Challenge
SkillKorp by Boulanger
OBJECTIF

Promouvoir la nouvelle gamme de produits (claviers, souris, écrans, PC) développée par la chaîne Boulanger à destination des gamers.

ACTIONS
  • Organisation du Challenge SkillKorp sur Hearthstone : 4 mois de compétition en ligne ponctuée par une finale en magasin

  • Création de programmes animés par des influenceurs et diffusés en live stream sur Twitch

  • Jeux concours et activations sur tous les réseaux sociaux

RÉSULTATS

1 700 participants au challenge - 180 000 viewers sur Twitch - 1 000 0000 d'impressions sur Twitter

NERF
NERF

Relations Publics et Influenceurs

NERF

Relations Publics et Influenceurs
NERF
OBJECTIF

Promouvoir la sortie des nouvelles gammes NERF auprès des médias et influenceurs : Infinus, Fortnite…

ACTIONS
  • Positionnement des gammes et planification des campagnes

  • Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs

  • Partenariats et concours via les réseaux sociaux

  • Placements produits et campagnes de prise en main et test de grande ampleur

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