-
Identification des influenceurs pertinents par rapport à la marque et à ses objectifs
-
Engagement des influenceurs et de leurs communautés
-
Création de contenu
-
Brand content, tests, placements de produits, concours et endorsement
-
Campagnes sponsorisées sur YouTube
Réalisations

Relations Publics et Influenceurs
WE. THE REVOLUTION
Relations Publics et Influenceurs

Positionner We. The Revolution comme un jeu indépendant phénomène.
Stratégie de relations publics auprès des médias spécialisés, grand public, culturels et historiques
Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs
Organisation de la présence du jeu sur des salons et un événement de lancement
Organisation d’une campagne de test de grande ampleur auprès des médias et influenceurs

Relations Publics et Influenceurs
RED BULL
Relations Publics et Influenceurs

Accompagner Red Bull dans sa stratégie de communication autour du gaming et de l’esport.
Stratégie de communication autour d’événements phares : Red Bull Kumite, Red Bull Music Festival, Red Bull Player One...
Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs
Gestion des médias sur les différents événements

Organisation du SkillKorp Challenge
SkillKorp by Boulanger
Organisation du SkillKorp Challenge

Promouvoir la nouvelle gamme de produits (claviers, souris, écrans, PC) développée par la chaîne Boulanger à destination des gamers.
Organisation du Challenge SkillKorp sur Hearthstone : 4 mois de compétition en ligne ponctuée par une finale en magasin
Création de programmes animés par des influenceurs et diffusés en live stream sur Twitch
Jeux concours et activations sur tous les réseaux sociaux
1 700 participants au challenge - 180 000 viewers sur Twitch - 1 000 0000 d'impressions sur Twitter

Relations Publics et Influenceurs
NERF
Relations Publics et Influenceurs

Promouvoir la sortie des nouvelles gammes NERF auprès des médias et influenceurs : Infinus, Fortnite…
Positionnement des gammes et planification des campagnes
Médiatisation et relations au quotidien avec les médias et influenceurs
Partenariats et concours via les réseaux sociaux
Placements produits et campagnes de prise en main et test de grande ampleur