Relations Presse

SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT

INFLUENCEURS ET YOUTUBERS

Evènementiel

Cas pratiques

  • Meizu

    OBJECTIFFaire de Meizu une marque incontournable sur le marché des smartphones en mettant en avant le rapport qualité/prix imbattable et les qualités audio des produits Meizu.
    ACTIONS
    • Définition et mise en oeuvre d'une stratégie de marque 
    • Installation d'une relation de confiance avec les médias et influenceurs. 
    • Organisation d'événements de lancement et de présentation 
  • National Geographic Channel

    OBJECTIF : Mettre en avant la série documentaire phare de National Geographic Channel, "Inventer le futur", au travers d'une opération spéciale.
    ACTIONS :
    Création d'un challenge étudiants pour imaginer "les objets du futur" en partenariat avec l'ENSAAMA (Ecole de design).
    Une semaine intense de workshop a permis aux étudiants de donner naissance à 6 projets sélectionnés par un jury d'experts. Le challenge à été relayé sur une plateforme web dédiée présentant la série et les projets.
    RÉSULTATS : plus de 11 000 votants sur la plateforme, nombreux relais médias (+60 retombées)
  • Blizzard

    OBJECTIF : Accompagner Blizzard, grand éditeur de jeu vidéo, dans ses relations presse et influenceurs sur l'ensemble de son catalogue.
    ACTIONS
    • Relais quotidien de la très riche actualité de l'éditeur
    • Capacité à adresser à la fois des médias mainstream et hyper spécialisés
    • Organisation et production d'événements BtoB et BtoC
  • Razer

    OBJECTIF : Accompagner la marque Razer dans ses relations presse et influenceurs sur l'ensemble de ses produits et temps forts.
    ACTIONS :
    • Définition et mise en oeuvre d'une stratégie de marque
    • Conception de messages et d'actions adaptés à chaque gamme de produits
    RÉSULTATS : Razer est aujourd'hui leader sur le marché des périphériques gaming en France !
    La marque est désormais omniprésente dans les médias avec plus de 1 200 retombées par an.